Messages les plus consultés

samedi 2 avril 2011

Arrivee d'un nouvel Ange: Chloé

Je viens de venir dans ce monde le 1 Avril a 14h 30, heure de Beyrouth Liban , Hopital du Levant.
Je trouve sympahiques Mama Raghida, Papa Bassam , mes  feres Carl,Chris, Puis un silence .
je pleure , il me manque quelqu'un ..je l'ai rencontré parmi les anges avant ma chute dans le monde de ci-bas
Ah Oui!! Il me manque deja ! 
Mais pourquoi cette  chaleur dans les yeux ? 
les flash des cameras numeriques et les Blackbury me tappent droit dans mes yeux bleux .
Ca me derange un peu, 
Non,Ca ne fait rien pour l'amour de tous ceux qui viennennt m'acceuillir:.
Sympa  Memee Afaf  et pepé Camil , mes 2 tantes Nana , Myriam,.
Ou est Memee Tamam?- Elle arrive.Ah Elle aussi elle a les yeux bleux  .Je ne suis pas dépaysée ainsi!
Trop de bruit dans la chambre de Maman .Les proches sont nombreux.
UN decor magnifique ,Un paradis de fleurs et de balons géants couleur Rose.
La vie est-elle Rose ,va-telle rester Rose !!?? 
Merci Seigneur pour ces cadeaux.
Rends-moi digne de Vous et fiere des miens dans ce nouveau monde dans lequel je viens de tomber.
Merci Docteur Paul et toute l'equipe des medecins et infirmieres ...
Signé ♪
 Chloé Khoreich
http://www.youtube.com/watch?v=ozJrzpApSno&feature=related

2 commentaires:

Bassam a dit…

Mon oncle Joseph ... come d'habitude ....tu es tjrs notre inspiration ...je ne trouve pas les mots de remerciment ...mais tes mots frappent dons notre coeur , et comme tu as ecrit , on a recu un cadeau du ciel , un ange Chloe qui a bien sur le reflet de notre ange Charbel , je suis sur qu'il a regarde , lui protege , il est tjrs notre ange guardien pour sa petite famille ......merci bcp notre oncle ...

Libanius a dit…

Le passé nous habite sans falloir nous y habiter.Si on ne peut pas le supprimer ,il faut l'assumer pour nous enrichir ,étant Un plus pour la Vie .ET Tu en es capable !!